Merci pour ces photos. J'ai ajouté les quelques unes que j'ai dans l'album.
MSportCars a écrit:
Sacré travail d'étude des données. Tout semble cohérent.
Il est très difficile d'exploiter la GT-R avec un tel niveau de perf. Et à Ledenon, ce n'est pas le Castellet. Très technique et l'erreur peut couter cher.
Pour le triple gauche, il faut du cœur. Et la cuvette, il est clairement plus intéressant de favoriser la sortie que l'entrée. C'est souvent le cas.
Il est préférable de sacrifier un peu l'entrée pour accélérer le plus tôt possible et profiter d'une vitesse supérieure sur un long tronçon.
Tu as fait une performance admirable.
Tout à fait d'accord avec toi, emmener une GT-R de plus de 700 chevaux aux limites, ça demande un sacré pilotage. Et encore, ce n'est sans doute pas l'auto la plus difficile qu'on puisse trouver.
Et d'accord également avec le fait de privilégier la sortie.
thoms a écrit:
Superbe blog! Chapeau l'ami pour tes analyses....la clé de la progression. A bientôt sur circuit avec nous j'espère.
Merci

En tout cas c'est certain ça aide à progresser et à se rendre compte des erreurs de la journée. Je n'avais qu'un siège dans mon auto et je n'ai donc pas pu tourner avec qqun pour m'apprendre le circuit en début de journée. Du coup je prends les conseils après coup !
Ce sera un plaisir pour moi de redescendre dans le sud et de rouler à nouveau avec vous... J'essaierai de me prévoir une journée Lédenon l'an prochain !