Après la pause estivale, il était temps de se dégourdir les roues
Beau temps, bonne ambiance avec des nouveaux

.
Malgré le déplacement en remorque, j'ai pas eu le temps de changer mes roues

, chose faite en arrivant. Puis ayant le roulement arrière fatigué gauche (léger jeu sur la roue), on décide avec David (Mendes) d'intervertir le gauche avec le droite (chose faite en même pas 1/4 d'heure

).
Le matin, la piste et la T° de l'air est optimale mais le chrono ne tombe pas comme je l'espererai (1'03"20 avec passager). (excusomètre on : j'ai pas mon réglage moteur optimal, j'ai 0.5° de carrossage positif sur l'avant droite

).
De bonnes bourres avec les collègues, ça y est la Sunny me dépose dans la ligne droite

, heureusement que les virages sont là pour rectifier le tir

.
Petit passage en sac de sable (mode conseil) dans le Cayamn S de Régis puis dans la 370Z, elles ont vraiment du potentiel ces voitures.
Belles batailles entre les deux protos des furieux, la GT3 RS et JBB
Retour tranquille, bien fatigué quand même...
Pour le Sambuc reste à faire :
- montage camber kit avant et arrière pour remettre le carrossage comme il faut
- recalage de la distrib pile poil.
Je comprends mieux pourquoi la mégane blanche d'Eric se traine autant : se souvient pas d'avoir déjà passer à cet endroit sur la piste comme avoir mis son talkie dans sa portière
