Encore une fois bravo à toute l'équipe des Japans .
La journée a commencé par une arrivée PONCTUELLE ( comme il était dit dans le mail ) à 8h ... 12
L'enregistrement des papiers se fait en deux deux et la surprise sur le parking il y a un rassemblement de Lotussiens avec de toutes petites voitures , des small cars quoi . Vitre ouverte je salue et entends que ca parle déjà en anglais

Moi ne connaissant que " you talk to me ?!!!" J'ai pas trop osé les déranger .
A l'autre bout des box je retrouve enfin de vrais voitures et pleins de connaissances . L'ambiance sur le parking est tres conviviale
Le discours ( étonnament pas en anglais) du président sera rapide ; précis ; concis ... " Vous avez tous lu le reglement si vous ne le suivez pas vous aurez à faire à moi "
Le départ de la journée se fait à l'heure La xsara est prete avec des plaquettes av et ar yellows neuves et des disques ar neufs Le tout rodé ... du moins c'est ce que je pensais .
Toute la journée ; nous avons du faire avec un freinage tres moyen (parfois odeur de freins dans l'habitacle) qui a progressé tout au long des sessions sans etre terrible pour autant puisque je ne pouvais allumer en aucun cas les warnings au freinage à chaud. J'ai pensé à Ciao pour ses déboires avec ce type de plaquettes. ( et parce qu'il n'était pas parmi nous non plus

)
Du coup il fallait refroidir et surtout ne pas taper dans les freins comme un fou. L'objectif de 1.52 a été neanmoins realisé
En fin de journée Nicott s'est invité en sds pour voir ce que donnait la xsara depuis l'année derniere Verdict de toute la journée je n'ai pas pu prendre le premier virage du triple gauche a fond 155 km/h mais le plaisir sur ce virage était au rendez vous. Nicoot m'a meme demandé de lever le pied sur celui ci car il avait la mauvaise sensation en tant que passager de ne rien controler . Drole , c'est exactement la meme sensation que j'ai quand je conduis
La derniere session a failli etre écourtée par une sortie de piste sur le virage 2 - 3 ou Eigle a assisté à mes rattrapages du train arriere a 3 reprises Ca a bien swingué
Sinon coté parking , il me semble que les pannes se sont accumulées pour bon nombre

et déjà a 15h 00 le parking s'était grandement vidé . C'est la dure loi des aléas de la mécanique.
Pour résumé une

journée ou , j'aurai profité jusqu'au feu rouge de 17h25 . J'espere que vous avez passés un aussi bon moment que nous Au plaisir de vous revoir
Une video suivra .
Petit clin d'œil au sympathique groupe Suisse qui passait des vacances par là et que nous ne connaissions pas.
A ++