BenjaminaMarseille a écrit:
bencorsica a écrit:
je rejoint un peu les différents avis , au delà du fait qu'en soudant t'aurai ss doute pris un moins gros cour de raquette (et encore que c'est plus facile a dire qu'à faire ) dans le feu de l'action .... clairement les réglage qui sont peu être adapté a ledenon (grande courbe rapide etc) ne le sont pas pour le luc ! assouplir le train ar quitte a perdre un peu de train av me paraît judicieux , par contre je pense que ça n'a rien a voir avec l'hydraulique mais clairement plus sur la dureté de tes ressorts, faire un poids au roue ce sera sûrement un plus aussi, quant a la géo y te faut moins d'ouverture , avec les 50 kg en plus devant revenir au neutre pourrait bien améliorer les choses également

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Je sais que ces valeurs de carrossage et de parallélisme sont juste hallucinantes (surtout pour les gars en pigeot

) mais si on ne met pas un Max d'ouverture à l'arrière sur [tite bouse] 3, elles ne tournent pas
Pour preuve avec la gordini, à l'origine, le train arrière était tellement rivé au sol que l'avant ne tournait pas. Ce n'est qu'à la fin, avec quasi 0,40° d'ouverture sur chaque roue + ressorts durs que l'arrière enroulait
ya aucun reglage qui me fait halluciné, le bon reglage c'est celui qui convient au tracé et au pilote
et visiblement aucun des 2 n'est correctement reglé pour le moment
malheureusement en matiere de reglage , gagné qqpart veux dire accepter de perdre ailleur
a toi de trouver le juste milieu
