BenjaminaMarseille a écrit:
bencorsica a écrit:
je rejoint un peu les différents avis , au delà du fait qu'en soudant t'aurai ss doute pris un moins gros cour de raquette (et encore que c'est plus facile a dire qu'à faire ) dans le feu de l'action .... clairement les réglage qui sont peu être adapté a ledenon (grande courbe rapide etc) ne le sont pas pour le luc ! assouplir le train ar quitte a perdre un peu de train av me paraît judicieux , par contre je pense que ça n'a rien a voir avec l'hydraulique mais clairement plus sur la dureté de tes ressorts, faire un poids au roue ce sera sûrement un plus aussi, quant a la géo y te faut moins d'ouverture , avec les 50 kg en plus devant revenir au neutre pourrait bien améliorer les choses également

Sent from my iPhone using Tapatalk
Je sais que ces valeurs de carrossage et de parallélisme sont juste hallucinantes (surtout pour les gars en pigeot

) mais si on ne met pas un Max d'ouverture à l'arrière sur [tite bouse] 3, elles ne tournent pas
Pour preuve avec la gordini, à l'origine, le train arrière était tellement rivé au sol que l'avant ne tournait pas. Ce n'est qu'à la fin, avec quasi 0,40° d'ouverture sur chaque roue + ressorts durs que l'arrière enroulait
ya aucun reglage qui me fait halluciné, le bon reglage c'est celui qui convient au tracé et au pilote
et visiblement aucun des 2 n'est correctement reglé pour le moment
malheureusement en matiere de reglage , gagné qqpart veux dire accepter de perdre ailleur
a toi de trouver le juste milieu