bon les copaing voila , j'ai pris une decision aujourd'hui , a contre coeur, je vous en fait part
je vais refaire tout mon freinage comme dit plus haut mais apres.....
j'ai fait l'addition qui va se cumuler, quand je vais devoir m'attaquer a la refonte de mes trains
- 8 silent bloc a 50 euro soit 400 euro
- 2 triangle RC grp A 230 euro
- Rotule unibal 200 euro
- 4 cales en 20 mm 100 euro
dans l'ideal faudrait enquiller la barre antiroulis AR en 22 qui traine dans mon garage depuis 1 an
et puis bon les etrier , les fluides , la géo, les pt entretiens quoi
y'a encore un pt billet de.... je vous laissent faire les comptes
+ la MO puisque evidement je n'ai plus du tout le temps de m'en occuper moi meme
sans compter que je veux tjrs degager mon ABS , mettre un repartieur, et un autobloc, des vitres polycarbonates, des elements en fibre......bref
donc LA je suis devant un souci dans le sens ou mon porte feuille n'est pas extensible
et ou je commence a prendre conscience de tout le fric que je dilapidé pour ma passion....si ma femme tombe enceinte
ce qui arrivera un jour..... faudra faire des choix
donc la conclusion c'est que je vais m'occuper des freins , faire mon ledenon puis la saison prochaine j'arreterais les frais
au moins 1 saison complete, si c'est pas définitif tout court..... ca me fait mal au coeur le dire mais apres 4 ans de piste
je sature vraiment de bruler mon porte feuille , et ma passion semble aujourd'hui moins forte que ma raison....
donc ledenon sera LA derniere sortie de ma pistarde
on verra fin 2014 ce que je fais de cette caisse