ah quelle journée extra!
de retour sur le site de mes premieres expériences en circuit

avec la lionne un peu plus affutée

(admission, géométrie....)
le résultat est là

plus de 10km/h au bout de la ligne droite, +10 au freinage du S lent.
je peux enfin jouer avec les références de l'asso sans me faire larguer dans la ligne droite. bien au contraire

les arsouilles avec rett, FAFA84, steph13, et beepbeep.
c'est enorme !!!
les petits salopiaud, je mets les warning pour refroidir et voila que rett se met derriere moi en faisant des appels de phare

ok, j'ai pigé, c'est parti pout 3 tours a bloc, c'est qu'il pilote le loustic

il a pas la tete de l'emploi mais il va vite et sa charette est au point! mais je parts petit a petit
on remet les warning et là c'est beepbeep qui s'y met, 3 tour derriere moi, et 2 tours devant, j'ai failli griller mes H7

mais on va vite les passages dans l'aveugle se font tout en glisse
sous les yeux de carlito qui regarde comment çà passe car je suis sur le vibreur

en glisse des 4 roues
bon la lionne a des coupures d'injection sur la fin et sur l'autoroute

indigestion de sushi surement
a bientot
_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues
acheter une propu, pourquoi faire?
