The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 17 Juil 2025, 21:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 22:21 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
Marc83 a écrit:
azur a écrit:
Marc83 a écrit:
Je vois que Monsieur Beepbeep n'a pas d'humour :D
Il bloque mon compte pour que je me taise, mais je ne craque pas sous la pression 8)
Et pour mon pseudo site voiture francaise.com, j'ai trouvé ta photo étrange NON :twisted:

:lol: :lol:
Excellent ! tu crois qu'il faut changer le nom de l'asso ? Bon va falloir refaire une photo de famille donc ... sans civic :P

Annule la Nissan GT-R et commande lui une TWINGO Diesel je le sens jaloux de la mienne :roll:

Trop fort... il sait même plus reconnaitre les gens qui lui font coucou dans les voitures... ils arrivent pas à se connecter sur le site japanpower... normal il se trompe de site :lol: :lol:
Pour finir, je sais pas si c'est l'odeur de pneus brulés ou le coup de soleil, mais il a pris un coup sur la tête on dirait 8)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 22:23 
Hors-ligne

Marc83 a écrit:
azur a écrit:
Marc83 a écrit:
Il bloque mon compte pour que je me taise, mais je ne craque pas sous la pression 8)
Et pour mon pseudo site voiture francaise.com, j'ai trouvé ta photo étrange NON :twisted:

Excellent ! tu crois qu'il faut changer le nom de l'asso ? Bon va falloir refaire une photo de famille donc ... sans civic :P

Annule la Nissan GT-R et commande lui une TWINGO Diesel je le sens jaloux de la mienne :roll:

Par contre c'est pas encore gagné de sauver son cas par une pilule en forme de losange 8) T'as pas remarqué qd il la prend, il se met à faire des gestes bizarres en conduisant :lol:

Et au passage, fabuleuses tes photos RadarKiller ! Merci ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 22:29 
Hors-ligne

Véhicule: Subaru STI 10
azur a écrit:
Marc83 a écrit:
azur a écrit:
Marc83 a écrit:

Par contre c'est pas encore gagné de sauver son cas par une pilule en forme de losange 8) T'as pas remarqué qd il la prend, il se met à faire des gestes bizarres en conduisant :lol:

Tu as raison, il se vexe facilement peut-être avec 2 pilules(vu son age)

http://www.renault.com/renault_com/fr/main/index.aspx

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 22:47 
Hors-ligne

Marc, t'es joueur ;) On va vraiment se faire virer 8)
Rajoute-lui une pilule ds ce cas-là, s'il voit 3 losanges il croira que c'est une evo :P

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 22:48 
Hors-ligne
Administrateur

Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
JapanLio a écrit:
Tornado en flamme ? 8O Une tete de cardan bousillee ? 8O Une BM bloc fendu ?? 8O 8O

Ben dites moi, il y avait de l'animation aujourd'hui... J'espere que la civic de Didier n'a pas trop morfle et qu'elle sera vite sur pattes. Au fait, comment a-t-elle pris feu ?
Quant a l'EG du BeepBeep, va falloir qu'il evite le Luc, ca comence a devenir un circuit a probleme pour cette voiture !!

Des photos mesdames/messieurs ?

le principal c'est que titine a bien marché :) par contre gentes oz ne vont pas sur la sub, aprt si je compte fazire des rigoles avec le rebord de l'aile...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 22:54 
Hors-ligne

quelle bonne journée encore :D
Bonne humeur et bonne ambiance 8)
Quel comportements un peu obtimiste avec des voitures trés puissantes :?
Magnifiques photos avec le reflet en l'eau des voitures 8O Bravo radarkiller 8)
C'est vrai qu'on a tous reagit avec le coeur quand on a vu le début d'incendie de Tornado et qu'on s'est arreté pour porter secours :? Ce n'etait jamais arriver, maintenant, on réffléchira :oops:
Délosé pour Beep Beep et trés bizarre :roll: bon courage 8) on est avec toi :wink:
Merci pour le tour de Prélude 2,2 Vtec :wink: j'ai pu apprecier les qualités du chassis et comparer le moteur :wink:
Vivement Ledenon :twisted: c'est trop bon

PS: voila la seule et l'unique pillule du bonheur :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 23:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: Jcm Suzuki
radarkiller83 a écrit:
voici une petite sélection, d'autres viendront dans la semaine mais je dois me préparer pour le sambuc de demain, bone consultation et ne soyez pas avare de commentaires

http://picasaweb.google.com/TheJapanPow ... ucLe080208

Magnifiques photos !!! Terrible la photo de groupe, une belle tripotée, y'a des canassons sur celle là 8)

Pour répondre à la rumeur de Marc, oui, c'est vrai, Azur m'a gentiment proposé d'essayer sa Mrs... ça marche pas mal, c'est efficace, de quoi bouchonner un Vin883 avec du lest... par contre niveau sensation, j'échangerais pas contre ma civic, on sent pas trop la direction, aucun retour de volant, difficile d'évaluer le grip des pneus du coup, l'abs est trop sensible, et aucun bruit moteur, obligé de regarder le compte tour pour pas rupter, dommage, car le châssis est vraiment sympa et les suspensions sont assez efficaces, même dans l'enchainement rapide à bonne vitesse... mais bon, c'est le défaut des voitures récentes, c'est sympa pour se faire plaisir, mais je pense que ça limite la progression du pilotage, la voiture fait tout le travail...
Prochaine fois, on fera des échanges, les conducteurs de Honda en Renault et inversement, je crois qu'il y en a qui vont avoir des surprises :lol: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 23:30 
Hors-ligne

Pour Sk

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Fév 2008, 23:48 
Hors-ligne

radarkiller83 a écrit:
voici une petite sélection, d'autres viendront dans la semaine mais je dois me préparer pour le sambuc de demain, bone consultation et ne soyez pas avare de commentaires

http://picasaweb.google.com/TheJapanPow ... ucLe080208

Une fois de plus un grand bravo pour les photos, toujours d'aussi bonnes qualités :wink:
Et pour la panoramique ce n'est pas un grand angle mais un prisme ton objectif 8O

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Fév 2008, 00:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: RX-8
Voilà encore une journée au top, comme d'hab quoi :o

J'ai réussi à réchapper à la guigne qui a touché les civics aujourd'hui, plus de peur que de mal c'est vrai que c'était impressionnant le feu sur Tornado :?

Sinon merci à Etype pour le petit tour dans la Lotus, un vrai avion de chasse 8O

Merci à toi Marc d'avoir sauvé mon estomac, pour la peine on s'est tapé une bonne bourre en fin de journée avec un type en renault (!) qui voulait pas lâcher le morceau :lol:

Petit coup de gueule quand même contre certains qui se mettent en vrac à des endroits pas possibles, s'excusent pas et pour finir respectent pas les drapeaux rouges...

Radarkiller, t'as encore bien bossé :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message: ..........
MessagePublié: Sam 09 Fév 2008, 00:13 
Hors-ligne

Clair tres tres sympa gislain et valerie aussi !

La prochaine fois si tu m'accepte en leste dans ta CRX çà sera avec grand plaisir !!!!!!!!!

J'ais vu comme elle marche fort 8O

Je sens que je vais me faire pourrir avec la celica avec toutes vos caisses de furieux :? :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 09 Fév 2008, 00:53 
Hors-ligne

vin883 a écrit:
Merci à toi Marc d'avoir sauvé mon estomac, pour la peine on s'est tapé une bonne bourre en fin de journée avec un type en renault (!) qui voulait pas lâcher le morceau :lol: :

Tu parles, merci à toi plutôt pour m'avoir nourri aussi bien physiquement pour le sandwich que psychiquement pour la démo de pilotage (je ne dirai plus rien sur une certaine personne il m’a l’air tout tendu) :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]