leciao a écrit:
Ok l'autre il zigzag dans la ligne droite
C'est pour chauffer les semi-slicks!

leciao a écrit:
Et la Beepbeep mobile (EG6) qui se traine

C'est clair, Y suit plus, le Beepbeep.
Va falloir le rebaptiser en "Coyote"...
leciao a écrit:
Bon et sinon une comparaison entre la 206 RC "de série" et ton ED7 (avant) et ED9 (maintenant) préparées, ça dit quoi ?
Mon ED7 était vraiment préparée aux petits oignons niveau châssis/freins. Beaucoup plus rigide point de vue suspattes (elle prenait très très peu de roulis), réglages de trains (plus incisifs), freins majorés (grosse puissance), et tu sens que la 206 est nettement plus lourde que l'ED7 qui était toute vidée. L'ED7 était plus vive (châssis, trains...) mais c'est pas dit qu'elle tournait plus fort que la RC qui finalement marche vraiment bien pour une voiture stock. Après, je pense que la grosse différence vient du fait que tu atteins plus vite les limites sur la 206 car en config quasi-stock. L'ED7, fallait aller chercher les limites nettement plus loin.
L'ED9, je ne l'ai pas conduite sur piste depuis bien longtemps (2 ans), donc je ne saurai pas trop comparer. Et telle qu'elle va être (enfin, on espère qu'elle sera prête un jour), elle devrait être assez proche de la Civic, avec un châssis forcément plus joueur car l'empattement est plus court. A suivre, donc...