a mon tour
çà commence dans Aix où je vois passer une clio verte sans pilote

le coquin de benjamin a changé la gord

elle va faire mal celle là
premier tour de piste en pneu route (néova a l'ar, marangoni a l'av) avec subasteph qui connait pas le circuit.
aucun train avant, çà patine, çà souvire

on est là en bapteme, mais çà me plait pas
retour au stand
cession sds dans la lotus de steph puis, quelques tours au volant de son élise

le freinage est spongieux, mais elle marche bien celle là
changement de pneu dunlop slick a l'avant, A006 a l'ar. normalement ce montage est performant sauf que mes dunlop, n'ont pas aimé rester dans la cave, rien passe au sol, çà souvire, impossible d'accélérer çà élargi dans le s rapide. on doit tourner dans les 1'05/1'06
cession dans la porsche dorée de mon ami Pierre, dabord en sds puis au cerceau mamie est vaillante pour ses 38 ans

bon lui, a du mal, mais c'est normal
pause midi, les commissaires sont a l'eau, et les pilotes a la roteuse...

tout est normal
l'apres midi rechangement de roue, A006 a l'av, neova a l'ar çà va swinger
apres la 1° cession, un peu rock n'roll, je laisse les clés a Fafa qui embarque le bencorsica en sds en lui disant de baisser les pression a Ar.
il retrouve donc une lionne équilibrée qui freine droit et qui pousse un "peu"
pendant ce temps là petite cession avec la lotus de jacky
je pars pour une cession avec eigle en sds, je prend confiance en l'equilibre çà commence a rouler honnêtement non sans quelques passages "en équilibre"
dernière cession avec tsunami
le rythme monte, j'arrive en rupture de 3 au s lent systématiquement, çà va vite (sous les 1'04) jusqu'au moment ou a force de repousser les limites on les dépasses
dans le S rapide, je rentre un poil trop vite et sur un filet de frein au moment du braquage

, du coup l'ar engage, je suis obligé de débraquer avant le point de corde et rebraquer apres
du coup au moment de prendre le droite, on est encore dans la glisse du gauche

on se retrouve par la portière, bien avant la corde avec quasi 1/3 de volant dans le "mauvais sens"
je mets la main sur le FAM au cas ou, et on fini la roue avant gauche sur le vibreur et l'arrière gauche derriere, çà passe

mais vu les hurlements des pneus, le passage est pas resté inaperçu pour ceux qui sont dans les stands
bonne journée

mais :
- il me faut des pneus, j'ai plus rien

si quelqu'un a çà qui traine!
- il faut décranter l'ar, j'ai 6 cm a gratter par rapport a une 206 rps
vivi