merci steph

bin disons que deja j'ai du mal a m'faire a ma caisse depuis le montage de l'arceau....
j'en suis au point ou je me dis qu'hormis niveau sécu, j'ai perdu des perf, des sensations, etc
bref cet arceau est génial sur route et pt ES, mais il est loin de m'avoir apporter que du bon sur piste....
la je modifie encore la rigidité Av, avec des suspatt, et des ressort ultraaaaa dur comparé au poids de ma caisse en esperant que ca va contrer la rigidité de la caisse , qui tord mes amorto actuel...
tout en sachant que j'ai tjrs des barres de torsion Ar en 19,5mm....et une barre anti roulis Ar d'origine ridiculement petite....
ca fait bcp d'approximation, j'ai peur quelle soit fortement déséquilibré , j'ai egalement peur que se soit tellement raide devant que je ne motrice plus rien dans le serré
Bref c'est un brin stressant, simplement parceque c'est la premiere fois que je pousse une prepa aussi loin sur une de mes caisses, jusqu'a aujourd'hui je faisait que des choses que je connaissai deja et que je savais efficace

la pour le coup, je suis un peu en terrain inconnu
je tante des chose sans vraiment savoir ou ca va me mener en terme de comportement, j'espere que ca va le faire, mais je n'ai aucune idees reelle de ce que ca va donner au final

voila tu sais tout de mes pt angoisses

alors je sais c'est con, mais j'arrive pas a me rassurer pour le moment