The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Mar 15 Juil 2025, 01:53


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep 2004, 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
Ouais ben ma dinde a toujours son embrayage dans le sac et ses problèmes de chauffe :?


et ça va être dur de s'en occuper depuis Paris :roll: :x

Tiens d'ailleurs je recherche un radiateur d'EG6/9 EK4, personne à ça qui traine ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Sep 2004, 23:41 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 13 Juin 2002, 11:17
Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
A la casse de Camp Major à Aubagne, il me semble qu'il y avait ça...

_________________
"life is too short to drive boring cars"
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Sep 2004, 14:30 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 11:32
Messages: 157
Localisation: Toulon (83)
moi j'ai souvent entendu dire que c'etait les MG qui etaient toujours en panne et que la fiabilite de Honda n'etait pas que legendaire ....

je vois que ....... :lol: :lol: :lol:

bon faut dire que j'ai bien casse un moteur 205 1L9 Gti alors .......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Sep 2004, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
Arnaud a écrit:
ahh, ces gens qui roulent en japonaises... toujours à chercher des pièces pour les réparer... :lol:


Ben j'avais mis un radiateur Renault dans ma Nissan, mais ça va pas, alors je cherches un Honda à la place :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Sep 2004, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 29 Avr 2003, 17:48
Messages: 131
Localisation: 13
Superbe la video, malgrés la mediocre qualité :D
Le son, lui etait parfait :oops:

Olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep 2004, 01:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 08 Fév 2004, 21:32
Messages: 66
Localisation: Alès / Paris
Tout d'abord merci a tous :)

Et desole de poster si tard, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais!
Comme d'habitudes l'organisation etait au top ! passons sur ce qui est devenu une habitude :) (mais que l'on salue quand meme :)) !

J'ai parcourru le thread en long vite fait, et j'ai trouve amusant d'entendre des blabla sur la fiablilte honda, pour ma pars, je met tout les petits plaisantins (genre conducteurs de MG et autres Pijo Rinaul etc .. :twisted: ) au defi de trouver un de leur modeles avec un moulin affichant les 270 000 Km, et SURTOUT ayant ete traite comme le mien ces derniers 20 000 Km, cette CrX verte ne sortant que pour des runs / du circuit / ou des balades sur petite route de montagne ... (je vous laisse apprecier tout le second degres de : balade dans cette phrase :D).

Mon moulin, bien qu'ayant tendance a chauffer assez rapidement (sachant qu'il est quand meme bien booste) ne le doit probablement qu'a un vieux radiateur qui s'effrite quand on passe le doigt dessus, et ma boite elle, a agonise bien plus longtemps qu'il fut mecaniquement possible qu'elle agonise :), apres 270 000 Km et un reparation de fortune, cela me semble normal ....

Parlons aussi de certaines civics noires, dont une a eu une petite fuite au radiateur, par la faute de son conducteur qui a zappe la phase refroidissement du moulin ... et des goujons fondus, apres que les freins aient pris feu ... pour moi cela ne denote pas d'un manque de fiabilite ... :roll: a moins que "Fireproof" soit un critere de fiabilite ?

Bref comme le dit la fable, chantez mes beaux merles :) les ptite hondas a 2000 euros sont encore la, le plus souvent devant vous :) et probablement pour encore longtemps :wink:

_________________
Life begins at 7000 Rpm !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep 2004, 01:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
japan-lover a écrit:
Bref comme le dit la fable, chantez mes beaux merles :) les ptite hondas a 2000 euros sont encore la, le plus souvent devant vous :) et probablement pour encore longtemps :wink:



Heu ça dépend si j'arrive à finir ma dindasse turbopropulsée :bebete: :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep 2004, 09:11 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 10 Jan 2003, 15:23
Messages: 2413
Localisation: Marseille
Véhicule: Toyota Corolla AE92
Salut Japan Lover,

Je suis d'accord avec toi. Honda c'est quand même plus fiable que Peugeot ou surtout Renault. Mais disons qu'il faut tempérer car certains en font un peu trop sur la fiabilité Honda. C'est solide, plus solide que la plupart des concurrants mais solide ne veut pas dire incassable ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep 2004, 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 08 Fév 2004, 21:32
Messages: 66
Localisation: Alès / Paris
Citer:
Je suis d'accord avec toi. Honda c'est quand même plus fiable que Peugeot ou surtout Renault. Mais disons qu'il faut tempérer car certains en font un peu trop sur la fiabilité Honda. C'est solide, plus solide que la plupart des concurrants mais solide ne veut pas dire incassable



Exactement Chtilolo, c'est d'ailleurs pour ca que je fais remarquer tout ca, et que je trouvais amusant de parler de probleme de fiabilite quand kkun casse sa boite a 270 000 ou met le feu a ses freins ... :wink:

Honda n'as rien d'incassable mais quand ca arrives, c'est tellement rare que les possesseurs d'autres marques en profitent pour le souligner :lol: au lieu d'avoir honte en silence :wink:



Citer:
Heu ça dépend si j'arrive à finir ma dindasse turbopropulsée


Mouais meme avec tes tout tes chevaux, tes nouveaux amortos / ressorts et en admettant que ton tank ne chauffe plus, tu as encore beaucoup de boulot avant de passer devant nos ptis capots styles :twisted:

Ceci etant dis tu brailles depuis tellement longtemps qu'un jours tu sera devant qu'on finit par se dire que si tu y crois si fort ca finira peut etre par arriver ... :roll:

_________________
Life begins at 7000 Rpm !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep 2004, 15:55 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 03 Sep 2002, 11:32
Messages: 157
Localisation: Toulon (83)
et mazda vous en pensez quoi ??? :lol: :lol: :lol:

ok, je rigole ! elle avait quoi ta boite alors ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 27 Sep 2004, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Avr 2003, 12:04
Messages: 620
Localisation: Mars 13012 / Ales 30100
japan-lover a écrit:
tu as encore beaucoup de boulot avant de passer devant nos ptis capots styles



Je SUIS déjà devand toi, tu as oublié ? :lol:


juju83 a écrit:
et mazda vous en pensez quoi ??? :lol: :lol: :lol:



Une FD3S :bounce: :chinese:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Sep 2004, 09:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 08 Fév 2004, 21:32
Messages: 66
Localisation: Alès / Paris
Citer:
Je SUIS déjà devand toi, tu as oublié ?


Moi je dis :
Primo : devant ca prends un "t"
Secondo: tu n'as JAMAIS ete devant moi sur un circuit ou une petite route, ou peut etre en reves :)
Tertio : Meme pas pour un ptit 400 metres DA :D la honte !

Moi je dis 1,8 Turbo Vs 1,6 Atmo

------ and the winner is -------

-- 1,6 atmo Honda little CrX --

Ceci je concois que tu prefere une 200SX, je vois plusieurs raisons a cela !
Tout d'abord c'est une voiture ou tu prends ton avantage avec la puissance, la ou un pilote de CrX se doit d'avoir un vrai talent de pilotage :twisted:
Puis cette voiture est aussi une mine d'excuses du genre : ah non pas upgrade ma suspention - la voiture tourne pas bien, ah non pas assez de chevaux encore, ah non ca chauffe aujourd'hui, ah non pas de pression en ce moment, ah non radiateur trop petit, ah non mes durits tiennent pas bien ....

:wink: :wink: :wink: :wink:

_________________
Life begins at 7000 Rpm !
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com