Hello à tous,
bonne ambiance dans votre JP team, beaucoup de fair play et de bonne humeur ça détend bien !!! à l'exception de deux "païlotes pros" en pigeot qui n'appréciaient vraiment pas de se faire dépasser …
Circuit toujours magique et aussi difficile à effectuer sans faute, le comportement de la cup est juste énorme dans le triple qui donne à croire que plus tu soudes et plus ça passe…sans compter que j'ai de plus en plus de mal à débrancher le cerveau…. la vieillerie sans doute …
merci encore aux "rinault team" pour leur rondelle qui m'a fait un plaisir extrême … les intéressées comprendront et se reconnaîtrons et les autres … s'interrogeront
c'était ma première au ledenon avec la cup et ma troisième sortie avec elle, le chrono doit descendre encore de 2 secondes après un 1'38 pas vraiment glorieux mais très peu tourné seul.
Reste à apprendre à régler les Proflex, la hauteur de caisse, les carros, la boite … du taff en perspective
pour le proprio de la RS blache qui a connu l'ivresse de la conduite sur pit lane, je vous mets un lien inboard
à bientôt à tous, pas au sambuc car j'aime pas mais peut être au castellet
https://www.dropbox.com/s/ufl22jcku3dkh ... .17.20.mp4