Bravo encore une fois au staff !

be journée,

soleil, température estivale l'après midi, du trafic, et surtout énormément de plaisir !
Merci à subastef pour son ultime tour dans son monstre avec moi en sac à sable, alors que son turbo sifflait ses dernières notes, du pur fun, une caisse rivée au sol, pas de train avant mais un fun incroyable sur les glisses, même après un beau mouvement d'essuie glace, malheureusement pas dans la vidéo (plus de batterie).
Un

coup de volant et un bel engagement ! bravo subastef !
des sensations rallye, certes, un peu à l'opposé de ce que je recherche, mais franchement jouissives !
Merci aussi à ken, pour l'essai de sa civic type R, une très bonne auto, avec un

châssis ! ça encaisse du G latéral sans broncher et ça pousse les 310cv sur les roues avant avec une bonne motricité ! bluffé !
La position haute dans la voiture et le lag de 2 secondes du turbo sont déconcertant pour moi qui roule en atmo, mais une fois pigé le mode d'emploi, on s'y fait.
De belles bagarres avec des lotus, et des mots à certains porschistes qui se rabattaient sur mon aile avant gauche sans modération et avec de la casse si j'avais pas freiné un peu ....
Mention spéciale au pilote du cayman GT4.... faites que je sois comme lui, avec une auto du même calibre à son âge !
A la prochaine, au Luc !