Carlito a écrit:
Quant à tes messages précédents que je peux entendre, l'objectifs n'a jamais été et ne sera jamais j'espere de rameuter tous les nazes de la terre pour remplir une sortie; je m'explique: si on fait de la pub à tout va, n'importe ou, quelle sera la différence entre journée JP et une journée portes ouvertes? Il faut progresser sur la comm c'est certain, mais pas n'importe comment...
Oui bien sûr mais c'est justement là dessus que doit porter l'effort.
Cibler les clubs que tu voir participer avec nous, et les contacter, et voir ce qui les ferait venir.
Quand je dis "un box offert pour 10 inscrits" c'est pas des conneries, ca peut donner envies aux clubs de se bouger et donc de faire ton relais.
Sinon puisque Ledenon accueille des compètes, tu peux aussi proposer des sessions de roulage avant les épreuves. Genre Clio Cup ou le gars en 207 de l'autre jour. Tu peux leur proposer 2x1h de piste dédiée (en général pour des essais ils n'ont pas besoin de plus) et ça permet de mixer des vrais rapides avec les poireaux comme nous.
Ça bouffe du temps de roulage pour nous mais ça peut permettre d'équilibrer les comptes.
Fin voilà quoi. C'est clair que c'est du boulot, mais vous en connaissez beaucoup vous, des membres de bureau qui se tournent les pouces ?