Bonjour à tous

Je viens de faire monter 4
Yokohama Advan Néova AD08R sur ma Mazda 323 GTR, et je viens vous voir pour avoir quelques conseils de pression pneu vu que c'est la première fois que je monte ces pneus là...
J'ai ma GTR depuis.. 2002 ! et j'essaye de résister à la mettre sur circuit pour garder tout son potentiel pour la route ( de toute manière c'est sur les routes torturées que ses réglages châssis proche de l'origine la rendent la plus efficace ( -3cm seulement). Le circuit, on sent que c'est pas trop sa tasse de thé).
Mais bon, avec ces pneus là, je pense la mettre une ou 2 fois au Ledenon ou Alès un de ces 4 ( et pas dans la fournaise: plutôt sous les 20°C), en espérant pouvoir enchainer 4 ou 5 tours avant la surchauffe des pneus qui viendra de toute façon ( ce ne sont pas des slics, et même pas de vrais semi-slic, donc je ne me fais pas d'illusion...)
Je suis en
215/45 R16.
config route = 1200kg
config piste =
1170kg4x4 (carrossage - 1.25 devant, - 0.45 derrière, para total 0.08 devant et derrière ( j'aurais préféré 0 mais bon

)
Que me conseillez vous comme pression à froid, et la pression à cibler chaud avec ces données ?
- sur route mode énervé ?
- sur piste ? ( air entre 10 et 20 °C, je ne ferai pas de piste au dessus)
Merciiiiiiiiii !