A JP26, je n'ai pas voulu faire de "reflexions" et surtout pas t'offenser . La vie est faite de priorités tu as entièrement raison, pour mon cas c'est pas 3 mais 5 dont deux en études. Le truc c'est que mon auto n'est pas sur vitaminée et ne m'à pas coûtée une fortune en préparation, mes pneus sont des pneus d'occasion que je rachete à un rallye man et qui me font toute la saison JP plus des côtes historiques, donc tu vois, moi aussi je rogne le budget. A c'est sur je claque pas de chronos mais je passe de très bonnes journées et non seulement j'arrive à "nourrir" mes gosses mais à faire non pas un loisir mais une passion.
Et puis un truc tout simple qui reste mathématique, si le club ne fait pas l'équilibre t qu'il doit en être de sa poche parce qu,il ne pratique pas les bons tarifs, on fermera et on se retrouvera, ou pas, sur les JPO, et on reparlera de l'ambiance, de la sécurité et de l'organisation.
Puisque tu comparés le Luc et le de non au tarif, compare les aux kms et infrastructures, tu verras que le de non revient moins cher au final...
Pour finir, oui on est une bande de potes et on a jamais mangé personne, mais c'est vrai que si tu fais pas le premier pas, on va pas venir te chercher, mais je crois que si tu te pointe à notre box pour l'apero, le café ou un prêt d'outil, tu te feras pas rembarrer.
N'hésites pas à t'inscrire au Luc, et fais un saut par le jbb team on te recevra avec grand plaisir.