Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58 Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
pas d'autres photos et / ou video les copaings?
_________________ La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant : " Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"
Enregistré le: Mer 27 Août 2008, 16:34 Messages: 429 Localisation: Nice
Véhicule: CTR FK2
L'année touche presque à sa fin et le Bitume Power l'a bien clôturée. Retrouvaille des membres, bonne ambiance avec laquelle on oublie le froid du matin. Du monde, pas trop de problèmes pendant le roulage. Une CTR qui a décidé de me pourrir la dernière journée. J'avais fait venir du monde pour leur faire des baptêmes et après avoir tiré un malheureux frein a main avant la couille de bœuf... le jeu était terminé... Bref, on verra le verdict à la rentrée pas de temps pour m'en occuper, je pense à une sonde qui a rendu l'âme et mis mon moteur en mode dégradé. Merci à tous, aux membres du bureau pour avoir mené à bien la sortie et l'AG, aux membres pour leur bonne humeur durant l'année et surtout le resto, pour l'entraide générale toujours présente quand les galères arrivent et tout particulièrement à Jicé pour le prêt de son véhicule (j'ai doublé tout ce qui gêné sans chercher à mettre de l'angle ) et à Bencorsica pour m'avoir remplacer aux baptêmes de mes invités (je te laisse vainqueur de cette journée puisque ma Civic a préféré ne pas perdre son temps à te doubler ). Grosse réflexion pour ce que je fais des autos l'année prochaine, j'ai encore 2 mois pour me décider avant notre premier roulage 2019.
En attendant, je vous fais partager le seul baptême que j'ai pu faire avec la CTR le matin :
Je mettrais celle dans la Cupra de Jicé plus tard
La bise à tous.
_________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58 Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
le CTR lui meme a pris peur , c'est tout
grace a toi j'ai jamais autant roulé sur une journée, pres de 250 kil
_________________ La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant : " Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"
Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11 Messages: 2069 Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Ken a écrit:
L'année touche presque à sa fin et le Bitume Power l'a bien clôturée. Retrouvaille des membres, bonne ambiance avec laquelle on oublie le froid du matin. Du monde, pas trop de problèmes pendant le roulage. Une CTR qui a décidé de me pourrir la dernière journée. J'avais fait venir du monde pour leur faire des baptêmes et après avoir tiré un malheureux frein a main avant la couille de bœuf... le jeu était terminé... Bref, on verra le verdict à la rentrée pas de temps pour m'en occuper, je pense à une sonde qui a rendu l'âme et mis mon moteur en mode dégradé. Merci à tous, aux membres du bureau pour avoir mené à bien la sortie et l'AG, aux membres pour leur bonne humeur durant l'année et surtout le resto, pour l'entraide générale toujours présente quand les galères arrivent et tout particulièrement à Jicé pour le prêt de son véhicule (j'ai doublé tout ce qui gêné sans chercher à mettre de l'angle ) et à Bencorsica pour m'avoir remplacer aux baptêmes de mes invités (je te laisse vainqueur de cette journée puisque ma Civic a préféré ne pas perdre son temps à te doubler ). Grosse réflexion pour ce que je fais des autos l'année prochaine, j'ai encore 2 mois pour me décider avant notre premier roulage 2019.
En attendant, je vous fais partager le seul baptême que j'ai pu faire avec la CTR le matin :
Je mettrais celle dans la Cupra de Jicé plus tard
La bise à tous.
Une panne de capteur..... Et tout ça pour essayer de suivre une modeste Bmw de 1984
Enregistré le: Sam 12 Mars 2016, 10:34 Messages: 278
Véhicule: Mazda RX-8
Plutôt bonne journée pour la MX, toujours aussi fiable et qui manque toujours d'autant de place pour prendre ce que je veux au circuit
Matinée rodage de plaquette neuve de la veille et fiabilisation de mon PB dans l'aprem, pas tombé mais je tourne régulièrement en 1:06 en sachant que je peux encore gagner facilement quelques dixièmes si je me sors les doigts !
Relativement peu roulé sur la journée pour avoir porté assistance à la cousine rouge, qui n'a finalement pas fini la journée...
J'ai pris quelques photos quand j'étais au drapeau, faut que je me motive à les sortir !
Enregistré le: Sam 17 Sep 2016, 14:48 Messages: 54
Véhicule: Seat Leon SC Cupra 290
Une bien belle journée comme d'habitude, il faut juste qu'à l'avenir je pense à ne pas me débrancher le cerveau quand je rentre en piste ! Merci à l'assistance, nombreuse et efficace qui m'a permis de repartir l'après-midi. Merci à Carlito pour la photo de ma roue en collier de galets. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
merci a tous d'etre venu pour cette dernière de l'année 2018. A nouveau sans auto, :kill: j'ai pu profiter de tout le monde dans la journée. un tour dans l'aspirateur de bencorsica #elleresterastock çà a l'air facile, progressif, la réputation de l'auto n'est pas usurpée. l'apres midi, un tour dans la 205 de Mig, comme çà envoie son bazar ! on claque un 57.8 en coupant a l'entree des stand (il fera 56.8 plus tard) tu parles d'un rodage!! et un petit tour en fin de journée dans la mendes mobile, le chassis est vraiment joueur mais pas piégeux comme ma lionne, et pour 110cv; çà avance bien!
une pensée pour armand323 qui a vu que son auto va plus vite avec fafa qu'avec lui, la dépaneuse est sortie que 2 fois, une pour jc06 qui voue une adoration sans limite pour les bacs du luc et une pour la s2000 de eigle sur rupture d'um bras de suspension ebay... dans les 2 cas, çà aurait pu mal finir. une nouvelle fois des membres de héliautopassion et de PSA-PACA se sont joints à nous
a l'année prochaine, on vous a concocté un planning sympa; on va se régaler
_________________ la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues acheter une propu, pourquoi faire?
Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28 Messages: 370 Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
Salut,
Super journée, me suis régalé avec mon daily e30 323i... Ça commençais mal, puisque le calorstat d'eau a décidé de rester ouvert ce matin la...mais j'ai réussi à dénicher un carton dans une station, qui m'a permis de réguler l'apport d'air...(obturation casi complète du radia pour tenir les 90 degrés...). Arrivé à bon port par l'autoroute au tarif de la nationnale, merci les gilets jaunes...on s'attaque à mettre des roues pour la piste. "Tu vas quand même pas rouler avec ça"m'a sorti mon pote....t'inquiètes, je dois pouvoir encore faire 3 ou 4 sorties... Bon, il avait raison, les pneus sont raides morts. Dur de trouver du grip le matin, quelques figures plus tard, c'est déjà midi. On se tape une pizza avec les cheveux blancs (ou roux) de l'asso. On refait le monde...et puis c'est déjà l'heure d'aller tourner en rond. Finalement, l'aprèm je me régale...avec mon tacot poussif, comme quoi, pas besoin de 200cv pour se prendre au jeu. Je ferais un petit 1'08 tout rond, mais très content. Merci à tout les membres et surtout au bureau pour cette très bonne année et tout le travail accompli.
Biz
_________________ et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber... faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.
Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58 Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
belle photos merci
_________________ La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant : " Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers