multicarpower a écrit:
BeepBeep a écrit:
Oui enfin je suis pas sur qu'on puisse mettre n'importe quel moteur non plus, non ?
EN FAIT AU DEPART Y A UN 1600CC ALPINE RENAULT prepare a 153 cv pour 450kg mais y a plus de piece sur ce type de moteur en plus les arbres etait prevus pour la course de cote donc pas bon pour la piste le bleme c est que le moulin est longitudinal avec la boite derriere donc faut que je trouve soit un moteur longitudinal sur une jap ou autre soit que je parviene a mettre une boite logitudinal sur un moteur transversal type civic ou autre et modifier les support moteur help me !!!!!!
c'est exactement la question que je me posais quand j'ai lu ton post. la plupart des voitures d'aujourd'hui sont avec des moreurs transversaux. tu devrais regarder du côté de chez renault; ils ont eu ce type de moteur pendant plus longtemps que les autres. En récupérant la boite de l'un et le bloc d'un autre tu pourrait peut-être t'en tirer, je sais que chez renault il y a beaucoup de pièces interchangeables d'un modèle à l'autre.
à part ça, bon courage, c'est un beau projet tu as de quoi t'amuser pendant un bon bout de temps