Je Klaxonne a écrit:
Bah elle on la verra au sambuc

Rhhhhhooooooo comme tu l'as cassé c'est trop bon

et j'aurai rajouté c'est une belle GT contrairement à une Mégane qui est une GM
Petite info sur le poids à vide tous pleins faits c'est 1315 Kg !!!
Pour la mettre en piste je lis le manuel mais il est très epais
BeepBeep a écrit:
Ouai, enfin... 237 en pointe et 27.5s au 1000m DA, c'est les perfs d'une Integra type R ou d'une Civic FN2 quand même

Et puis y'a pas que les lignes droites dans la vie... et à ce jeu là, la Rx8 est bien plus efficace qu'une Civic !
http://www.zeperfs.com/match1077-176-1595.htmSuffit de voir les chronos a Tsukuba

Merci Romu

c'est ce qui m'a surpris, en passant par le grand Caunet je pensait qu'elle ne serait pas à l'aise, je pensait plus à des portions en passage rapide, longue courbe, etc... mais elle m'a surpris par son agilité
De plus elle part assez bas (la

o partait a 6250 pour mourrir a 8500) là elle part à 4000 avec un changement à 7000 pour finir à 9200
Il faut savoir qu'une 8 peut être capricieuse, Les bobines, les cables les bougies doivent être changées fréquement, beaucoup de sondes sur échappement, admission etc... qui peuvent faire un mode "dégradé" pour l'Auto, donc il est possible de voir deux RX8 marcher de façons différentes....
Donc avant de parler de perfs, il va falloir que je la connaisse mieux et effectuer certaines modifs nécessaires pour faire du Circuit, comme décatalyser car en cas de retour de flammes c'est la mort du Wankel
Sinon en perf je verrai sur piste mais sur route je suis pas déçu, et pour les perfs sur Papier je ne me fie plut à ça
Tiens 237 en pointe j'ai lu 245 je sait plus ou, la réalité est toute autre
https://www.zeperfs.com/match1077-176-1595.htm">http://www.zeperfs.com/match1077-176-1595.htmSuffit de voir les chronos a Tsukuba

_________________

**********

***********

Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^