Bonne météo, Superbe journée
Ambiance au Top comme d'habitude

Certains deviennet très pros avec un atelier mécanique

et certains devraient

désolé Charles c'était tentant

ça vaut pour le "même Steph pouvait me suivre"

Greg aussi quelques ennuis avec sa 2Sausisse

dommage j'aurais pu commencer a te chatouiller

On verra au Luc, mais je pense être devant, tu comprendras
Première journée avec ma 8 libérée et avec de nouveaux freins, mais pour moi aussi petit ennui très mauvais feeling des freins, dès que ça chauffe, impression de disques voilés, très voilés (ceux qui sont montés avec moi me comprennent) donc malgrès un freinage puissant je n'avait pas confiance et suis resté sur ma faim, mais en tout cas positive car les N21 et jantes légères (merci Tsunami) m'ont donné l'impression d'avoir monté un couple court

, manque plut que combinés filetés et Barres anti roulis, question freins je vais voir les gars d'Oréca qu'on a rencontré pour des RC6 sur mesure
Dans l'aprem une petite bourre avec Vincent et Fafa, enfin je les ai bouchonnés quoi

Armand était avec moi à ce moment là, on a bien rigolé

je dois avoir la vidéo avec vue arrière
Enfin ça me rassure avec encore deux trois trucs et une petite prise en main on va pouvoir se refaire de bonnes petites bourres car je retombe dans des temps "normaux"

d'ailleurs pas de poubelle Cup pour cette fois ci encore

c'est pas bien ça

on va y remédier pour la prochaine (Sambuc)
Bravo à Fafa qui a bien fait évoluer son CRX et qui a bien évolué aussi car maintenant les temps sont impressionants et c'est pas le seul

Yena, Rett avance pas mal aussi Vincent exploite bien sa Lotus, du coup il n'y a que les pros qui se trainnent L'Arsouille et Beepbeep
Merci à tous les Photographes

Fred tes photos sont de plus en plus sublimes

continue

JF les tiennes sont comment dire

yapademots

tu fait que tes photos ont quelquechose d'exeptionnel

un exemple (photo ci-dessous) j'adooooore
Jeremy fait bien passer la vitesse la preuve on a même l'impression que Rett avance

Carlito par contre tu devrait te remettre au Circuit en Soub

Bencorsica avance bien mais il lui faudra encore un petit effort avant de me doubler

en tout cas bravo pour la journée pilotage très propre et bonne mentalité

prenez exemple
Désolé pour ceux qui voulaient faire un tour de Rx j'ai vraiement essayé de faire le max

tellement que l'aprem je n'ai pas beaucoup vu les stands
En tout cas je ne regrette pas ma ligne Racing Beat

bruit splendide, et deux lances-flammes

Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^