Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
merci banzai pour ces photos j'ai hate de voir ce qu'a donner ma session vs greg
_________________ La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant : " Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"
Enregistré le: Mar 20 Jan 2004, 10:06 Messages: 740 Localisation: Drôme
Véhicule: Nissan GT-R Black Edition
Magnifiques photos et du beau monde comme voitures ! Fiche assurance qui m'a empêché d'être des vôtres... Bon, en plus, je n'avais pas compris au début que c'était un vendredi et j'aurais eu bien du mal à me libérer du boulot... Mais quand même !!!
Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11 Messages: 2069 Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Steph13 a écrit:
bencorsica a écrit:
JBB a écrit:
BeepBeep a écrit:
Excellent T'as vu Vin883, ils font des poubelles cup sans nous et du coup c'est un paquebot qui gagne, y'a plus de respect !!! Attendez la prochaine au Sambuc, ça va chier...
Saucab, le rodage est fini ? T'as suivi la Radical ?
Je te signale que c'est la petite reinette verte qui a gagné la piston cup. Comme dirait mon fils.
Promis pour la prochaine fois je baisse la pression du turbo pour te laisser une chance...
c'est pas faux steph y nous la mis a tous bien profond, suiv de charles tu es donc sur la derniere marche du podium l'ami
d'ailleur JBB combien sort cett BM, juste pr se faire peur ?
Ahhhh non non non de toutes les poubelles Cup jamais de turbo dedans, ça compte pas et n'a jamais compté Donc Jbb
En plus on va voir sur ma vidéo que tu double dans la ligne droite et tu bouchonnes méchament en courbe Runner chez Plan de Campagne???
PS: Piston Cup Il y avait un Roto et Roto bouffé Pistons
La prochaine fois, je te laisserais un tour d'avance, et je passerais la pression de sural a 300 Gr, au moins tu auras un peu plus de chance
meilleur tps de la journée en vidéo 1"06"5, en fin de matinée sachant que j'ai attaqué bcp plus fort en fin d'apres midi, je pense que ya des chances que je sois passé sous les 1"06
sinon les frein de RC grp N sont phénoménal , j'ai eu bcp de mal a retrouver mes repéres par rapport au freinage stock, tellement j'avais de la marge....on a presq l'impression que les points de freinage peuvent etre repousser indéfiniment, il n'ont pas faibli une fois
oui, tu freines beaucoup trop top , faut pas s'arrêter sur la piste, c'est pas des stands
pour ma part, encore une journée au Sambuc , même si j'ai pas tourné ....je compte pas les tours de 4X4, tout le monde a été sage, juste trois bacs à sable, et une 340 R (fallait s'y attendre..ouf c'était qu'un fusible, hein charles)
en tant que sac de sable, je me suis vraiement régalé. Deux bonnes bourres
d'abord avec yena dans la 2 saucisses en battle avec steph, on a bien senti que le poumon de Steph commencait à ventiler comme il faut. Super mano à mano pendant quelques tours .
Puis je monte avec Steph pour vérifier de l'intérieur.
Et là je tiens à dire que c'est vrai il marche vraiement fort son roto , bonne bourre avec Bencorsica et une deuxième saucisse grillée .
Puis la poubelle cup, steph les as bouffés, sauf Charles et JBB avec sa pomme verte (marche fort )
En tout cas, Steph a bien progressé, vivement que je revienne pour remettre de l'ordre
bon Charles, le tour en 340 m'a bien plu , même en rodage ça pousse fort . Je note que l'allègement continue, remplacer le bouchon du réservoir d'essence par du scotch....
la bonne ambiance était toujours là, que dire ....vivement le 13 mai, eh oui pas là pour le Luc sauf si j'ai fini de remonter
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
la preuve en image qui me reste encore beaucoup de chose a apprendre
entre autre comment attaquer cette parabole et ce S rapide
mais je reviendrai d'autant plus fort, assoiffé de vengeance
_________________ La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant : " Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers