Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08 Messages: 526 Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
Bonjour a tous, Depuis l'achat de ma voiture, la passion pour l'automobile est née en moi Ce forum semble être le bon endroit pour s'exprimer sur le sujet, et SURTOUT apprendre, et prendre contact avec la piste, et expérimenter un peu le pilotage.
Dans un premier temps je voudrais faire des essais avec un moniteur, dans une voiture préparée, puis plus tard ayant pris de l'assurance, aller salir ma watture toute neuve
Présentation de ma Honda CR-Z "Blue Inside": Motivations pour l'achat : économie d'essence et look de l'auto, mais depuis que le la conduis, j'en veux plus (^_^) Les travaux sur la CR-Z je veux conserver tout le confort pour les longs trajets routiers, en particulier ne pas durcir la suspension, ne pas avoir trop de bruit, ne pas déshabiller l'intérieur, rester dans la légalité, contrôle technique etc... J'ai donc modifié : - intérieur cuir bleu - jante-pneus (objectif légèreté - visu sur plaquettes) - papillon Spoon - boite à air HKS - sortie Spoon N-1 (méchant bruit quand même...) en projet : - capot carbone peint couleur carrosserie Spoon - batterie light Spoon - trouver un moyen de supprimer la banquette arrière proprement. (je ne veux pas mettre à nu la carcasse) - perdre du poid ( régime ) - Casque... il semble que ce soit obligatoire, mais va-t-il rentrer sous mon toit ???
Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08 Messages: 526 Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
merci pour votre accueil, vous verrez y a pas trop de quoi s'exciter, avec moins de 130 ch pour 1250kg + mes 113kg ... mais cela vaut bien une voiture de couse de 1950
merci pour votre accueil, vous verrez y a pas trop de quoi s'exciter, avec moins de 130 ch pour 1250kg + mes 113kg ... mais cela vaut bien une voiture de couse de 1950
bienvenue çà doit pousser aussi fort que la RX8 de steph!!!
_________________ la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues acheter une propu, pourquoi faire?
Véhicule: A pied
Salut et bienvenue... J'ai hate de voir ce que ça peut donner sur piste cette hybride, car niveau accélération ça doit être sympa avec le couple qu'apporte l'électrique....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas modifier vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers