Steph13 a écrit:
JBB a écrit:
Pas mal la vidéo

ça va t'es pas méchant, en plus on voit que tu doubles qu'en ligne droite

Par contre ta vidéo tombe bien
POWAP regarde la vidéo et tu te rendras peut être compte que ce que tu as fait est dangereux
Tu es en Warning, tu es plus lent, pour moi tu es donc pas en course, je te double juste avant la chicane, heureusement que je regarde dans le rétro avant de prendre la corde

car dès que je te passes tu réaccélère me fais l'intérieur roues bloquées

alors que je me doutes absolument pas que tu peux être là
Je sais pas si tu te rend compte du danger là!!!
Je dis ça car apparement je ne suis pas le seul a qui tu as fait ça, Supraph est venu aussi m'en parler en fin de journée et il me semble qu'il te l'avais dit
Donc attention a ce qui est dit au Briefing, le véhicule de devant est priporitaire, quand on double on s'assure qu'il nous ai vu, ou alors on est en bourre avec quelqu'un qu'on connait, mais là c'est l'exemple d'un dépassement dagereux qui peut gacher une journée, On le soulignera bien au prochain briefing

Oui en effet, je lui ai bien signifié car il m'a fait la même sur l'aveugle après le s rapide!
j'étais au cul de jean lo, il était en warning et donc au ralenti, une fois l'avoir doublé en cote après le s rapide et avant l'aveugle, il a accelerer en gardant l'interieur, alors que je pensais l'avoir doublé (vu qu'il était en warning et lent) donc je suis rentrer en interieur dans la trajectoire de jean lo et la... en jetant un coup vite fait dans le rétro, je vois son capot! pareil en bloquant les roues et en warning... résultat du compte, changement de trajectoire pour pas qu'il ne me refasse le coté droit et freinage pour éviter de refaire le Cul a Jean-lo! (meme s'il aurait aimé

)
j'ai été le voir pour lui expliquer, avec steph (veilside666), il m'a tout bonnement répondu de ne pas m'énerver... alors que je ne l'étais pas, je l'aurai été si un carton aurait eu lieu et la ca aurait pas été pareil
ceci dit, ce fut quand même la journée idéale! que de bonnes bourres tout au long de la journée!