Quelle bonheur cette journée
J'ai pu enfin retrouver la joie de piloter qui manquait depuis Décembre.
Tout s'annonçe bien, beau temps avec soleil de plomb et toujours la bonne ambiance au rendez-vous
Le jeudi soir je découvre Greg qui viens chercher le troll vert mais sans plateau

du coup il va faloir être fiable
Pendant le trajet tout ce passe bien, pas de compteur de vitesse donc je suis le 4x4 de prêt, surtout près des radars
Arrivé au circuit changement des pneus, que du N20. Puis c'est parti j'essaye de rouler tranquille mais après 5 tours je craque, surout que Ben me chauffe, roulage au taquet. Je retrouve vite mes marques mais les pneus ont tendance au glisser surtout de l'avant, je refais les pressions et ça va un peu mieux mais c'est pas ça.
Au passage de bonnes arsouilles avec Ben, Vincent, et charles
Après la pose, merci Rett pour le champagne, je chausse les S9b, à l'avant. Je retrouve la motricité à l'avant, impressionnant l'écart avec les N20. Par contre c'est l'arrière qui décroche en permanence, je suis sur des oeufs en permanence, j'ai tout essayé, mais rien n'y fera (régalage suspension, et pression). Du coup je vais avec, j'ai pas l'habitude mais je m'y fait.
Encore une grosse arsouille avec Ben, Rett et Saucab. Bon Rett ton rex marche vraiement fort, même en ligne droite je n'arrive pas à remonter

, juste sur les freinage je reviens
Charles elle marche vraiement bien ta cat, j'ai même pas pû monter dedans, je prends un ticket pour Alès
avec tout ça je n'ai pas encore tourner avec Steh et l'arsouille, je l'ai attends puis c'est parti mais même pas le temps de se chauffer que c'est la poubelle Cup.
la poubelle Cup arrive, je suis juste derrière vincent (chance), ça se bouscule à la chicane puis je suis Vincent qui passe à l'intérieur, je double le Ciao, puis Vitali, je reste bloqué devant la clio pendant un 1/2 tour et les autres s'échappent

, petit à petit je remonte , c'est dur car je suis obligé de contrebarquer tout le temps

, hein Ludo.
puis Ben à un soucis

et l'arsouille arrête pour surchauffe

, je me fais passé par Supraph puis beep-Beep à la chicane (on a failli passer à deux, trop gentelemen tout les deux en fait).
en tout les cas un vrai régal

cette poubelle cup.
Merci Ludo pour les panneaux
Tout s'est bien passé sauf ma boite qui a les vitesses qui passent mal depuis .
petite pensée aux poissards, ben et Joachin, quelle galère, ça ira mieux à Alès