The Japan Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Ven 18 Juil 2025, 07:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 13:14 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Romu, justement j'attendais ta vidéo de la cup. de la piste c'était hallucinant comment t'a attaqué et encore on a pas vu les partie s rapide et le reste où t'es passé limite... super

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 14:48 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: ED9
Quelle bonheur cette journée :D :D :D
J'ai pu enfin retrouver la joie de piloter qui manquait depuis Décembre.
Tout s'annonçe bien, beau temps avec soleil de plomb et toujours la bonne ambiance au rendez-vous super

Le jeudi soir je découvre Greg qui viens chercher le troll vert mais sans plateau :whistle: du coup il va faloir être fiable :pray:

Pendant le trajet tout ce passe bien, pas de compteur de vitesse donc je suis le 4x4 de prêt, surtout près des radars :lol:

Arrivé au circuit changement des pneus, que du N20. Puis c'est parti j'essaye de rouler tranquille mais après 5 tours je craque, surout que Ben me chauffe, roulage au taquet. Je retrouve vite mes marques mais les pneus ont tendance au glisser surtout de l'avant, je refais les pressions et ça va un peu mieux mais c'est pas ça.

Au passage de bonnes arsouilles avec Ben, Vincent, et charles :D

Après la pose, merci Rett pour le champagne, je chausse les S9b, à l'avant. Je retrouve la motricité à l'avant, impressionnant l'écart avec les N20. Par contre c'est l'arrière qui décroche en permanence, je suis sur des oeufs en permanence, j'ai tout essayé, mais rien n'y fera (régalage suspension, et pression). Du coup je vais avec, j'ai pas l'habitude mais je m'y fait.

Encore une grosse arsouille avec Ben, Rett et Saucab. Bon Rett ton rex marche vraiement fort, même en ligne droite je n'arrive pas à remonter :twisted: , juste sur les freinage je reviens :mrgreen:
Charles elle marche vraiement bien ta cat, j'ai même pas pû monter dedans, je prends un ticket pour Alès
avec tout ça je n'ai pas encore tourner avec Steh et l'arsouille, je l'ai attends puis c'est parti mais même pas le temps de se chauffer que c'est la poubelle Cup.

la poubelle Cup arrive, je suis juste derrière vincent (chance), ça se bouscule à la chicane puis je suis Vincent qui passe à l'intérieur, je double le Ciao, puis Vitali, je reste bloqué devant la clio pendant un 1/2 tour et les autres s'échappent :evil: , petit à petit je remonte , c'est dur car je suis obligé de contrebarquer tout le temps :twisted: , hein Ludo.
puis Ben à un soucis :cry: et l'arsouille arrête pour surchauffe :cry: , je me fais passé par Supraph puis beep-Beep à la chicane (on a failli passer à deux, trop gentelemen tout les deux en fait).
en tout les cas un vrai régal :D cette poubelle cup.

Merci Ludo pour les panneaux :wink:

Tout s'est bien passé sauf ma boite qui a les vitesses qui passent mal depuis .

petite pensée aux poissards, ben et Joachin, quelle galère, ça ira mieux à Alès :bounce:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 15:26 
Hors-ligne

Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
Supraph a écrit:
bencorsica a écrit:

On fini sur une cup, je part en 1° ligne gommard froid, malgres un grip plus que "pourri" et un sac e 85 kg je reste en tete pendant 3 tours, puis vin reussit a^pres une tres grosse pression a l'interieur, à me faire il faut le reconnaitre un tres beau décroisé a la sortie du S lent (chapeau l'artiste), (et oui j'ai un passager de 85kg....moi)
je continue a poussé et reste en 2° position derriere vin jusqu' au 5° tours (pr ceux qui ont cru m'avoir doublé, j'ai la video hein :naughty: :mrgreen: ) puis la S16 coupe brusquement en fin de 5° tours, retour au stand immédiat :( qqchose a cramer, le moteur refuse de re-demarrer apparament un possible capteur PHM a confirmer, et supraph qui arrive en me disant "je t'ai passé pendant la cup" lol lol oui,oui maiiiiiiis quand j'etais sur le bas coté en panne

MDR!!! Sont fous ces mecs qui roulent en peugeot!

Tétais en panne pendant tout tout tour ou je te poussais de partout???

Tu parles dexcusometre? Tu Es le pire 

J'ai la video ou je te pousse pendant un tour ou tu me bouchonnait, Ca tapprendra a corriger tes trajectoires très litigieuses!  tu verras je naccelerait meme pas... Jetais presque au ralenti ... MDR

Et tout Ca en pneus route quand meme et avec une géométrie de merde qui mobligait a me battre meme en accel en ligne droite!

lol lol tu me poussai je m'en suis pas rendu compte, mon co pilote me tapé trop la tchatch :obscene-birdiedoublegreen:

les video sont en cours de montage les copaings :happy-jumpeveryone:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 16:14 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: supra MK3 turbo
je constate que l'esprit japan est bien là grosse ambiance,mega bourre,excusomètre a fond pour certain et la poisse pour d'autre en résumé une vrai sortie japan lol
merci pour tous ces commentaires j'ai l'impression d'avoir passer la journée avec vous il manque plus que les photos
a bientot bye

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 16:24 
Hors-ligne

merci Tsunami à bientôt aussi :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 16:30 
Hors-ligne

Véhicule: clio williams
tout a fait fafa ton rex (et oui je me met a parler comme les japan lol) a le train arrière très baladeur même si il parait prévenir et donc rester gérable sa glisse quand même pas mal :)
pour les plaques no problème c était un plaisir ;)

bon courage a ceux qui ont eu des soucis mécaniques ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 17:34 
Hors-ligne

Véhicule: A pied
saucab a écrit:
Leciao, tes résumés sont toujours un délice super

Merci !!!
Pas autant que les tours en passager dans la Cat :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 18:25 
Hors-ligne

bon diag fait : et soulagement ;), apparament y s'agit bien du capteur PMH qui a cramé
piece qui coute au alentour des 20 euro :D , je vais m'en prendre un d'avance, au cas ou, ca re pete un jour
pour eviter les galere en plateau :mrgreen:
la S16 sera tres bientot a nouveau sur ces pattes , prete pour de nouvelles bourres :happy-jumpeveryone:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 18:42 
Hors-ligne

1° video :happy-jumpeveryone:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 19:53 
Hors-ligne

2° video

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 20:06 
Hors-ligne

Excellent 8)

en plus j'y suis....

et non c'est Greg :!: :!: :!: joli Greg et heureusement que la voiture était bien :roll: c'est là que le cable d'accélérateur se détendait avec le pommeau de vitesse qui se casse le tour qui suit...:?

quel freinage Ben après la parabolle super juste un truc faites gaffe qd vous nous doublez qu'on vous ai bien vu.. :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam 14 Mai 2011, 20:12 
Hors-ligne

Véhicule: De retour en sushi eg6
Sympa les videos, j'aime beaucoup le passage avec le tête à queue de Saucab. Il faudrait faire passer un examen de conduite aux personnes du 3ème âge qui n'ont plus toutes leurs facultés : vision défaillante, mauvaise appréciation des distances, etc... lol

Sinon Ben content pour toi : si c'est juste le capteur PMH c'est pas bien grave... Sans ça tu aurais bien pu t'illustrer lors de la poubelle cup.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]