Oui je vois ce que tu veux dire
Mais a part 1 freinage qui était couillu les autres étaient bien
En fait David m'avait vu, et contrairement à ce que laisse voir la caméra, j'arrive a garder ma trajectoire

sur un des dépassements David reste justement à l'extérieur et on a fait tout le reste du Circuit côte à côte et il me repasse juste avant l'aveugle

preuve que la trajectoire reste correcte, même une fois j'avoue ne pas avoir freiné pour passer la GTT

il m'a vu arriver et comme je connaissait pas ses réactions (contrairement à celles de david) je suis passé en vrac car j'ai préféré pas freinner, mais ne l'ai pas géné

après il m'a dit "t'es prêt a te fouttre en vrac pour passer"

et en fait non je suis passé normal là
Pour l'extérieur il faut remettre dans le contexte j'étais en "tours limités" c'est a dire 2/3 tours max et après arrêt buffet pour chauffe, donc j'étais plus incisif sur mes dépassements

et comme David décide de ne plut me laisser passer je tente de dépasser par l'extérieur, mais contrairement a Vincent pendant la Poubelle Cup, je ne comptais pas rester a côté de David pour finir le dépassement au niveau du deuxième virage (le droite) mais j'ai pensé tellement que mon freinage était tardif par rapport au sien freinner tard a l'extérieur ( ce que j'ai fait) et au moment de tourner il était pas à côté mais déjà derrière moi (on le voit sur la vidéo de JK) malheureusement il manquait quelques centimètres de piste, sinon c'était passé, et c'était beau
La prochaine fois je ferai comme Vin, un freinage un peu plus tôt qui me permettra de rester en piste, et l'avantage de l'intérieur pour le second virage qui permet de finaliser le dépassement, j'ai compris la leçon
mais c'est en fesant des bêtises qu'on apprend

regarde saucab il en est à combien de 360??? moi 0

et le bac je n'y suit pas allé

jamais d'ailleurs

même un Vendredi 13
Tu vois ça à la caméra c'est pour ça mais je suis sur que quand on fesait des battles avec la Lotus/Eg6 ou Eg6/Eg6 c'était pas pire non plut et toi tu m'a surppris plus d'une fois mais bon quand on fait une bourre on fait une bourre
Mais david m'a parlé dans les stands sur mon premier de la matinée qui était un peu couillu il m'a dit, mais pas dangereux sur le fait qu'on s'était vu

il me l'aurait dit si j'avais été dangereux

enfin, je pense

car dans le journée je lui en ai fait 4 ou 5 au même endroit
Enfin si dans la journée un de ceux qui se sont fait faire l'intérieur par un magnifique Bolide équipé de l'aileron d'Etienne le bolideur pensent que j'ai été dangereux dites moi le quand même

je voudrais pas être un barbare qui pousse tout le monde

Désolé si j'ai gêné

Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^