Franchement Raphaël tu me laisses sans voix... J'avais pourtant prévenu dans mon post que j'avais tous les emails en copie et pourtant tu oses venir la ramener ... J'ai honte pour toi mec
(je mets bien en gros et en rouge tes propres mots pour que ça soit bien clair)
Citer:
Subject: Re: Votre annonce "Jantes SPEEDLINE CHRONO 17" avec BRIDGESTONE RE070" sur Leboncoin.fr
From:
supraph.raphael@gmail.com Date: Wed, 9 Feb 2011 08:28:24 +0100
To:
a_ludovick@hotmail.com Bonjour
Oui elles étaient sur une Sti 8 de 2003 qd je les ai achetées
Elles sont donc compatibles a 100% Vous habitez ou?
Cdt
Raph
Envoyé de mon iPhone
Le 9 févr. 2011 à 00:48, "ludovick" <a_ludovick@hotmail.com> a écrit :
Bonjour,
Les jantes sont elles des jantes compatibles STI 8
(2003-2004) ?
Si oui elles m'intéressent.
Cordialement,
Ludovick
Et puis la suite quand je t'ai demande d'ou venaient ces jantes quand je me suis rendu compte qu'elles n'etaient pas faite pour STI :
Citer:
Sujet du message: Re: Hello
De: Supraph
Envoyé: Mer Mai 25, 2011 7:02 pm
À: kabal127
oh la merde...

quand je les aa ahetées en UK, le gars mavais bien dit que c'était pour STI
par contre le coup des Brembos, c'est vrai que jn'y avais pas pensé car sur la mienne il n'y en avait pas
essaye de demander aun connaisseur Subaru, ce que je ne suis pas
désolé pour toi
Si pour toi ça c'est une réponse satisfaisante ... Pour moi ça ne l'est pas du tout
C'est très facile de mentir pour vendre n'importe quoi mais après il faut savoir assumer !
Alors non je ne suis pas la pour te "casser publiquement" sur ce forum mais pour poster une annonce pour des jantes que TU m'as vendu en connaissance de cause alors que TU savais qu'elles n’étaient pas compatibles avec une STI (En droit ça s'appelle un DOL et c'est judiciairement punissable)
A bon entendeur ça me fait 600 euros dans l'os et j'ai le droit a un "desole pour toi"...
merci de ne plus polluer mon annonce de vente