QUATTRO a écrit:
hé,hé,hé
par contre Steph revient bien ds le sinueux, comprend pas vu le poids
à la sortie de l'épingle, j'pense qu'il est en 3
t'as vraiment une bonne petite pistarde mon Ben

j'parle pas de la pomme verte, elle casse trop les bonbons

Arrête Quattro, tu le boufferais avec ton Quattro, sortie d'épingle 2, j'ai pas de boite ni de pont court MOI
escusometre (Encore des Excuses: ca ne te derangé pas ya 2 sortie de ca)Quand à la Pomme verte elle n'a pas trop cassé les bonbons a Alès

Il est où il est où.......ah bein faut pas rentrer, il est déjà sur sa remorque
Non là tu te fais avoir par la vidéo, je tirai que deux trois tours, après je coupais, chauffe trop,
encore une escuse y tirai bcp plus qd il jouait avec david, il coupait a chaque fois qui se faisait semer, on appel ca un mauvais joueur tout simplementa l'usure je l'aurai eu,
en sachant que je te mettais 50m de plus a chaque tour, j'aurai bien voulu voir ca
maintenant le Ben il fait le lièvre, il part loin devant en espérant qu'on l'attrappe pas,
je n'espere pas, tu ne me rattrape pas: meme quand on t'attend avc JBB malgrès sa voiture vidée préparée, on sait ce que tu as fait, c'est une honte ce que tu trainnes!!!
parcequ'on t'attend, et malgres ca t'es toujours loin derriere c'est pas une 206 qui a un tour de piste en 1'02 au Sambuc? il me semble, Moi je suis full cuir Full stéréo, Mais sans liquide de refroidissement, et ( je vais faire mon Greg) sans pneu, ils étaient lisses, hernie, déchirés
tu fais pas ton greg, tu te fais juste "toi"!!!!
(et je vais faire mon Romu) Heureusement Ben avec une voiture préparée, vidée, un RPP de 5.1 tu es devant
3° ou 4° escuse ont ne les compte mm plus, ca aussi ca te dérangais moins ya 6 mois de caSteph qui a une Péniche qui est un veau que je n'ai même pas réussi a faire partir du cul
tu parle de toi a la 3° personne maintenant, ca montre a quel point tu n'assume pastellement que c'est un poumon cette caisse

ah non ça c'est Rett qui dit poumon, avec un Rpp de 5.84
H2 Ben

Je suis pas bien sur que tu es relu ce que tu as écrit

T'es vraiement une chèvre

NB: au fait t'es au courant que meme si t'edite mes messages je peux les ré éditer derriere
non parceque tu t'auto grille un poil en remplacant mes preuvres (recente) , par des video a toi qui date de 6 mois
quand t'essai de me faire passer pour une chevre....essai au moins de le faire proprement de facon à ce que ce ne soit pas toi la CHEVRE