A y'est j'ai vu la bête...
C'est un beau joujou qui fait un son de dingue. Je sais pas ce que c'est que ce "silencieux", mais c'est top !!
L'auto marche fort c'est sur, et c'est très prometteur... la puissance ne vient pas du tout comme sur mon R1, ça part plus tôt, c'est plus linéaire. Je ne sais pas comparer en termes de perfs, faute de référence. Le comportement moteur est différent, mais avec tout ce potentiel, ca va être fun en arsouille...
Pour tes petits tracas, ne t'inquiètes pas, ca semble normal. Comme nous autres, il va falloir passer par la case mise au point

Je vois quand même que sur 5 kits car, y'en a pas un qui a pu rouler direct ou longtemps sans emmerdes.... petites ou grandes - on va dire que c'est tout le charme de ces autos !! La mienne et celle de Charles sont au garage, la tienne bientôt... warf, vivement la rentrée !!
J'ai hâte qu'on se retrouve sur piste ou en ballade pour que je te fasse découvrir la face arrière de mon auto, tu verras, elle est très chouette sous cet angle !!
Je peux savoir de quel type de problème tu parles stp ? (que je sache à quoi m'attendre ...)
D'autre part, je vois que toutes les kit car ont des Power Commander pour régler la gestion.
Tu saurais en quoi la gestion sur une auto est différente de la gestion native pour la moto ? Il y a juste un réglage pour un gain de couple (avance à l'allumage) ou c'est vraiment très spécifique ?