une excellente journée pour moi
la première sans problèmes depuis 2 ans !!!
tout commence en fait vendredi soir où un petit repas se transforme en dégustation de divers alcools
résultat : quand le réveil sonne à 5 h 45 alors qu'on s'est couché à plus de 3 h j'ai l'impression d'avoir dormi 5 mn, la journée s'annonce bien
arrivée au circuit je suis même pas capable de monter les roues, heureusement le poto Cédric est là et il me fait le travail
après un litre de coca je décide de prendre la piste, heureusement que j'ai pas d'alfano les chronos seraient à vomir
même yoyo arrivait à me mettre la pression, ça a bien changé par la suite
après un joli travers avant la couille de boeuf je rentre faire reposer les neurones.
les sessions de la matinée vont ensuite s'enchainer, le cerveau va de mieux en mieux, la voiture me régale, juste le pc arrière qui fond un peu au contact du pot ; un marteau, un tournevis, une pince et un couteau règleront le seul petit soucis de la journée.
je fais la dernière session de la matinée derrière Laurent histoire de voir où j'ai à progresser (voir la vidéo de yoyo au dessus) je suis d'ailleurs preneur de tous vos conseils sur les trajectoires, freinages...
au passage je remercie yo pour ses vidéos, je me suis jamais autant vu sur piste
le repas de midi me fait un bien fou et bizarement je reste au coca
l'après midi ensuite sera grandiose
une arsouille mémorable avec Gla et leciao. je viens juste d'enlever les warnings, Laurent me fait un intérieur magnifique surtout que je m'attendais pas à une attaque au premier coup de gaz.
je me retrouve derrière les 2 furieux et suis bien décidé à suivre le rythme. devant ça envoi le nez à chaque freinage, ça ferme toutes les portes. je reste sur leurs talons mais j'arrive pas à me mêler à la bagarre, je suis distancé systématiquement dans les lignes droites

j'essaie de mon mieux et ça passe même limite à ags avec un gros travers en sortie avec les roues presque au delà du vibreur...
ces 7 ou 8 tours sont parmis mes meilleurs souvenirs depuis que je roule sur piste
après avoir laissé le volant à mon poto Cédric, je me refais quelques séries de tours avec Landryfr dans le baquet de droite.
en novembre ça avait fini dans le bac, cette fois on restera sur la piste même si on s'est payé une jolie figure à la fin des s rapides. ça doit surement venir de lui
bref que du bon sur cette journée.
maintenant il me faut un peu améliorer la voiture mais surtout apprendre à m'en servir correctement
vivement février
PS : un grand bravo aux photographes, votre travail est toujours magnifique