Après avoir vendu ma 1ere 350Z en octobre 2008 avec laquelle j'avais fait 96K km en 3 ans.
J'ai racheté une 350Z à un pote en janvier 2009, la configuration quand je l'ai acheté :
téléphone main libre blutooth Parrot, vitres latérales et arrière surteintées avec film glastint anti-effraction
- boite et filtre à air spécifique JWT (admission)
- plenum spacer Motordyne
- catalyseurs sport QAS
- embrayage renforcé et volant moteur allégé (8.5kg)
- plaquettes de frein NISMO (Nissan Motorsport) + durites renforcées
- reprogrammation du boitier électronique QAS "Performance-PLUS" pour intégrer de façon personnalisée toutes les modifications faite sur le moteur (avance à l'allumage, temps d'injection, calage variable, réponse de l'accélérateur électronique, suppression de la bride à 250km/h, etc...)
Modifs effectuées depuis l'achat :
disques aerorotor avec plaquettes EBC yellow en daily et pagid jaune pour le circuit à l'avant

disques EBC avec plaquettes Pagid jaune à l'arrriere

Combinés filetés BC Racing

Sway Bar Kit, Cusco

_________________
Si vous etes passionnés d'auto ou moto, de sports mécaniques SAUVEZ LE CIRCUIT DU MAS DU CLOS, fermé depuis décembre 2010, en signant la pétition :
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... pi=MDC2010" Pour certains, c'est de la folie, pour moi, c'est de la passion! " Ayrton Senna
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !