Saxo vts 16V pisteLa pistarde beaucoup la connaisse c'était celle de Vins75 elle a 110000 km de 1999. Je suis allé la cherché a pouilly en auxois lors de la sortie la sax' !! :bien:
Pour les modifs:
Extérieur :
- Calandre sans sigle grillagé
- Antenne courte
-Trappe alu CS
Intérieur :
- vidage total, il reste plus que le ciel de toit
- 4 panneaux de porte CS
- Tapis de sol alu antidérapant
- 2 baquets sparco rev noir sur glissière
- 2 harnais RRS 4 points 3" boucle avia
- volant en peau retourné en 63 mm de tulipage et moyeu
- Pédalier Sparco
- CompBrake + pommeau CS
- Batterie déportée derrière le passager dans son bac
- poignée de porte ALU
- Alfano Fun V2
Chassis :
- 4 cales 20 mm
- Kit combiné fileté PTS Mini GrA soudé sur jdf soudées
- 4 Amortisseurs Viarouge tarage circuit avec EJR
- Renfort des bols d'amortisseurs PTS
- Géométrie perso : 2,5° de carrossage et 0,16° de pince (j'ai dois avoir la feuille de réglage quelque part)
- Triangle avec paliers arrières vibratech alu + silents blocs powerflex
- Freinage avant C2 VTS / durit avia / Dot 5.1 / MC 23,8
- Plaquettes RC6 + disque Gr N
- Barre Anti-Rapprochement inférieure raceland
- Train arrière refait à neuf à 105.000 km avec douille alu et bagues téflon, barre stab en 24 mm et barre de torsion en 22,5mm, les amortos ar ont les silent blocs renforcés de chez viarouge.
- écopes de freins C5
- goujons 82mm Sparco renforcés.
- 4 jantes rota wheels montés en semi slick fédéral en 190/50/15 pour la piste
- 4 toulouse avec 2 s-drive et 2 re720 en 185/55/14 pour la route
Moteur :
Le moteur est d'origine, il sort dans les 140 ch sur le banc de CTF
- AAC grillet origine ou pas, je sais pas ... :pff:
- boite en 14X60 tous roulements neuf, cardan - de 3000km
- boitier reprog 106gtitom
- culasse surfacé de 0.5mm
- admission la saxo avec filtre green
- collecteur IRESA 4-1 momifié
- ligne inoxcar
- pot prowler 70*90 NH (93DB)
- silentbloc powerflex concernant l'échappement
- biellettes type uniball
- radia CS + ventilo SPAL (declenchement 2° vitesse manuelle à l'interieur )
- durite venair de refroidissement
- support moteur PTS (moteur, boite, anticouple)
A venir:
-Supports de mano au dessus du compteur a remonter avec des manos (T° eau,T° huile et pression huile) + shiftlight
-Radiateur d'huile avec plaques thermo
Photos:



A noter la perte du clignotant ... :voyons: Je venez de les remonter je l'ai perdu sur la route pour aller faire les photos en arsouillant un peu pour testé la sax' !!! :buzz:
Le poste de pilotage :buzz:

Le moteur:
