(merci pour les photos !)
Ca c'est fait.
J'ai passé la matiné a essayer de tenir a peu pret droite ma caisse, c'etait horrible, je me faisais doublé par tout le monde et je me suis arreter de chercher une solution apres cette sortie.
L’après midi était bien mieux avec les pneus routes (j'ai gagné plus de deux secondes au tour).
En fait mes slicks arriere avait la gomme seche et morte, du coup le cul partai dans tout les sens, les gars qui m'on suivi le matin ont du se dire que j'etait bien mauvais

(plus que d'habitude ?!?

)
Sinon, j'ai en mémoire d’excellente boure, surtout avec yenajamaisassez et sa 206 a la con

(qui a une santé incroyable).
Avec romu et l'itr aussi
J'ai vraiment aimé les tours en passager dans la Toy MR, c'est incroyable comme ca pousse et comme ca tient le pavé !
Je suis tres content de mon nouveau setup frein, ca freine fort et tout le temp, c'est immortel. Et en plus en deux journée circuit, mes RC6 sont usée au 3/4 et les disques toujours niquel, ni voilé, ni fendu. Contrairement au machoire simple piston stock et disque groupe N ou a chaque journée tout etait mort...
En gros une

be demi journée pour moi, car le matin, c'etait inpinable

. C'est finis pour moi les slicks vieux ou d’occase. Je tournerai avec mes R1R qui sont tres tres bien et reflechir a des slick de meilleure qualité pour la suite...